Assemblée générale – 3 février 2024

L’Assemblée Générale de l’AMAP Réunion-Père Lachaise a été fixée le :

samedi 3 février à 17h00
– accueil à partir de 16h30 –
au Centre socioculturel Etincelles, 78, rue des Haies – 75020 Paris

Bonjour à toutes et à tous,

En adhérant à l’AMAP, vous vous êtes engagés à participer à l’Assemblée Générale annuelle. Votre présence est attendue afin de nous faire part de vos souhaits et observations.
Chaque amapien, à jour de sa cotisation, peut voter.

Les adhérents ne pouvant être présents ont la possibilité de voter par correspondance ; leur bulletin de vote doit parvenir le 31 janvier 2024 au plus tard, soit par mail, soit par remise en main propre lors de la distribution. Ce bulletin est également disponible au moment des distributions.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale est le suivant :

– Rapport moral et d’activités 2023 (vote)
– Rapport financier 2023 (vote)
– Budget prévisionnel pour 2024
– Bilan producteurs avec Sébastien LEGER (légumes), Céline THOMAS (verger), Maxime BUSSY (pain) Yves de Fromentel (produits laitiers) et la ferme des 3 Parcelles (Simon, Valentin, Mathilde) depuis octobre 2023 –nouveau partenariat légumes.
– Démission et renouvellement des membres du collectif
– Questions diverses :
 * Proposition de souscription à la Foncière Terre de liens (valeur de l’action 105 euros)
* Fixation du montant de l’adhésion 2024 au réseau AMAP Ile de France

Après cette réunion, pour ceux qui peuvent rester, nous nous régalerons d’un buffet partagé avec les petits plats et boissons que chacun aura apportés.


À bientôt,

p/o le Collectif de l’Amap Réunion-Père Lachaise

Brigitte GERVAIS (coordinatrice)
06 76 46 55 89

Nous vous y attendons nombreux afin que le quorum soit atteint et que nous ne soyons pas obligés de convoquer une autre Assemblée Générale.

P.S. : le collectif a besoin de nouveaux membres. N’hésitez pas, venez nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir.

Laisser un commentaire