TélérAmap, semaine du 18 au 24 juin

Dans Télérama, la semaine est belle pour l’écologie :

Aujourd’hui

  • du lundi au vendredi, sur France 5 à 11h45 – La quotidienne, la suite. Le magazine sur la consommation responsable et solidaire. Au menu de la semaine : Sauvons les abeilles ! Un toit pour les abeilles. Avoir sa propre ruche. Ecole du Luxembourg (Paris). Le miel urbain.

Back to the nature

  • dimanche 19 juin sur Planète + à 20h45 – Exilés volontaires au Costa-Rica. Un jeune couple s’est installé dans ce petit pays d’Amérique centrale et y a créé un immense jardin consacré à la biodiversité. Ils habitent une cabane, sans eau ni électricité ni véhicule et vivent en harmonie avec la nature d’une richesse inouie. Radical !

Cinoche

  • mercredi 22 juin sur France 4 à 22h40 – Night Moves. Dans l’Oregon, un groupe de militants de la cause écologique préparent un attentat. Kelly Reichardt est une grande cinéaste, efficace et sobre. Les personnages filmés au plus près fascinent par leur ferveur muette et puissante. 

Bonne pèche

  • mercredi 22 juin sur Histoire à 20h40 – La morue était trop belle. La tension est insoutenable entre la France et le Canada. L’enjeu : la pèche à la morue ! Témoignages des marins aux politiques et… Grande Histoire !

Bonne semaine de TV et d’ailleurs,

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s