Chaleur et canicule ! 23 juin 2026anne Poster un commentaire En raison de la trop forte chaleur, Maxime a décidé de fermer la boulangerie. Il est dans l’incapacité de fournir le pain pour notre Amap demain. Un mercredi du mois de juillet, pour compenser, Maxime doublera la livraison. Amapiennement, Partager:Partager Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest J’aime chargement… Similaire