Chaleur et canicule !

En raison de la trop forte chaleur, Maxime a décidé de fermer la boulangerie. Il est dans l’incapacité de fournir le pain pour notre Amap demain.

Un mercredi du mois de juillet, pour compenser, Maxime doublera la livraison.

Amapiennement,

Laisser un commentaire