TélérAmap, semaine du 25 au 31 mars

L’écologie ce n’est pas que triste !  Avec Télérama  :

Aujourd’hui

  • du lundi au vendredi, sur France 5 à 11h45 et 13h – La quotidienne, la suite. Le magazine sur la consommation responsable et solidaire.   Au menu de la semaine : Les produits du marché : Le St-Nectaire. La mâche. Les œufs. Les soupes. Les spécialités basques.


Opéra-bouffe

  • samedi 25 mars sur France 3 à  0h50 – Le Roi Carotte. La sorcière Coloquinte déterre une carotte de mauvaise humeur qui se hissera jusqu’au trône du Roi Fridolin XXIV. L’argument est « potager », la fable enchantée et l’opéra d’Offenbach joué par l’Orchestre de l’Opéra de Lyon réjouissant !


    Cuisine présidentielle

    • dimanche 26 mars sur France 2 20h55 – Les saveurs du palais. La cuisinière de Mitterand a raconté des souvenirs de son passage à L’Elysée. Elle cuisine popote dans la tradition, régale un président un rien nostalgique et butte avec la cuisine des régimes et des équilibres budgétaires. Une gourmandise avec des mots à la bouche.

      Le monde en bleu

      • vendredi 31 mars sur France 3 Magazine à 20h55 – Thalassa. Santé, nourriture, habitat : les promesses de l’océan ! Donc l’humain a fait la razzia sur la terre… Il lui reste tout l’océan : un espace immense, 50 millions d’espèces inexploitées et tout l’avenir du monde qui se jouerait là. Ile artificielle en plastique, le krill comme remède et le ver marin pour faire face à la pénurie de sang. C’est sérieux. Bonne semaine de TV  et d’ailleurs,Anne

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s