Première livraison pour les produits laitiers de La Fromentellerie mercredi 24 janvier 2018

Contrat_Produits_laitiersSuite à la dégustation organisée le 6 décembre 2017, ce sont finalement une bonne vingtaine d’amapiens, essentiellement habitués du 108 bis avenue Philippe Auguste comme lieu de livraison, qui ont passé contrat avec La Fromentellerie pour les produits laitiers. Les contrats et chèques collectés les 10 et 17 janvier correspondent aux produits souhaités pour les 5 dates de livraisons prévues jusqu’à fin mars 2018: lait, yaourts divers, fromage blanc sous deux formes, tomme et tomettes, petit Beaulieu…

La fromagère, Maylane, sera présente mercredi 24 janvier 2018 durant la distribution avenue Philippe Auguste pour échanger avec les amapiens. Occasion de parler du projet complet que constitue pour la famille de Fromentel la ferme de Beaulieu, avec son élevage de vaches laitières nourries par ce qui est cultivé sur le domaine, passé au bio il y a déjà plusieurs années.

produits_a_la_ferme

Afin d’envisager la mise en place de livraisons sur le deuxième site de notre AMAP, rue des Haies, nous aurions d’ores et déjà besoin de candidatures de référents amapiens là-bas, pour superviser les livraisons une fois toutes les deux semaines (en semaine paire).

Concernant ce qui est déjà en place, pour les derniers retardataires, rappelons que les contrats restent disponibles en téléchargement. Mais ce sera seulement, désormais, pour les 4 dernières livraisons 2018 de cet hiver!

David N., référent « Produits laitiers » pour « Philippe Auguste »

Une réflexion sur “Première livraison pour les produits laitiers de La Fromentellerie mercredi 24 janvier 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s